750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
22 octobre 2008

Confiture de poires aux pépites de chocolat

Pleiiiiiiiiiiiiiiin de poires, du chocolat ... une confiture!

100_3168

Pour un moral tout de suite en hausse!

100_3176

Bon le temps que je me remette à faire mes articles, et bien j'ai perdu la recette! :(

100_3170

Y avait du sucre roux, du normal, un peu de cardamome, et bien sure de la poire et du chocolat!

100_3173

Aprés c'est une confiture donc le procédé reste le même!

100_3179

Franchement trop trop bon!

Adieu les confitures du magasin, bonjour les faites maison hi hi!

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate ca me donne envie!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité