750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
11 avril 2009

Crumble pomme~poire~kiwi coco~cannelle saupoudré de choco

MaM MaM un crumble !!!

104_47371

Gourmande moi? Noooon!!!

104_47391

Ingrédients:
1 pomme
1 poire
1 kiwi
100g de beurre
150g de farine
100g de sucre
noix de coco rapé
1cc de canelle
quelque pignons de pin
chocolat noir

104_47491

Préchauffer le four à 200°c.
Couper la pomme, la poire et le kiwi en dés. Placer les dans un plat.
Dans un salaldier mélanger la farine, le sucre et le beurre en pommade du bout des doigts.
Saupoudrer de coco, ajouter la canelle et mélanger à nouveau.
Parsemer les fruits de quelque pignons, puis de la patte à crumble.
raper du chocolat noir sur le tout.
enfourner 15-20min. (moi 20)
Et voilà!! Déguster chaud ou froid, mais avec une boule glace vanille s'il vous plaît! :)

104_47411

Mon avis : J'adore ces mélange de croustillant avec des fruits moelleux caramélisés!

104_47461

104_47481

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement sublime, bravo !!!<br /> Bonne soirée !
C
Belle version qui change !
S
très sympa ton crumble!<br /> iza:)
M
HUMMMMM !! Jadore, j'adore les crumbles !
L
ton crumble est une pure tuerie
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité