750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
7 février 2008

Les muffins au top crunch et smarties...

DSC06126

J'avais envie de confectionner quelque chose avec des top crunch, et quoi de mieux que des muffins pour se régaler!
bin ui vous savez c'est bon muffins, tout moelleux que l'on mange sans s'en lacer!

Muffins_paradise

Ingrédients pour 12 petits muffins :
315cal/100g
30g de St hubert 41
1 oeuf
80g de vergeoise
150g de fromage blanc 0%
120g de farine
1 pincée de sel
1/2sachet de levure
1cc de vanille liquide
1cs de bailey's
70g de top crunch
76g de smarties (2 petites boites)

DSC06123

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le beurre.
Mélanger oeuf et vergeoise au fouet jusqu'à se que le mélange s'éclaircisse.
Ajouter le beurre et le fromage blanc en 2 fois.
Dans un autre saladier, mélanger la farine, le sel et la levure.
Faire ensuite un puit de se mélange sec et y ajouter le mélange liquide.
après avoir bien mélanger, ajouter le bailey's et la vanille liquide.
Incorporer ensuite le top crunch et les smarties.
Remplir les moules au 3/4, tapoter et enfourner 15min.
Laisser refroidir 10min, puis démouuler. Laisser ensuite refroidir sur une grille.

DSC06124

Mon avis :
Délicieux!
Le seul bémole est le soufflé des top crunch qui n'est plus craquant mais mou.
Sinon tout les mélanges se mélangent à merveille!
Alors si j'avais à les refaire, je suppose que je ne mettrais pas de top crucnh mais le double de smarties!

DSC06128
DSC06168

Miam!

Publicité
Commentaires
S
Hummm, j'en veux bien un p'tit bout moi!!!!
L
Excellent, si y t'en reste je t'en prendrais bien un ou deux...<br /> Regressif juste ce qu'il faut<br /> Bravo
E
Encore une gourmandise dans laquelle je mordrais volontiers ! Miam !
M
Hey, tu as bien raison, c'est pas parce qu'on a plus dix ans qu'on n'a plus droit aux smarties et au top crunch... J'aime bien ton petit dessin :o)
M
hi ! hi! ça c'est une recette de très grands enfants gourmands , j'en connais qui aimeraient à la folie
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité