750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
9 février 2008

La tarte à la rhubarbe #2

Tarte___la_rhubarbe__6_

Une meringue qui n'à pas voulu montée...

Tarte___la_rhubarbe__3_

Voilà l'intrigue :
Ma roro m'invite à manger sont bon gratin aux poireaux (trop bon!), et je lui propose de lui préparer un dessert!
Je me souvient qu'elle m'à souvent parlée de la tarte à la rhubarbe, et moi même je l'adore et avais depuis un moment envie de la refaire! Et bien c'est chose faite!

Tarte___la_rhubarbe__4_

Ingrédients :
120¢ααυ 100פ
1 ƒση∂ ∂є ράтє вяιsέє feuilletée pré¢υιтє ά вℓαη¢
8
00 פ ∂є янυвαявє
1 ∂'έ∂υℓ¢σяαηтs ∂є ¢υιssση 
-
ρσυя ℓα ¢яέмє :
1
œυƒs + 1 jαυηє
8
פ ∂'έ∂υ¢σяαηтs є ¢υιssση
2 sα¢нєтs ∂'έ∂υℓ¢σяαηтs ναηιℓℓέ
1
¢υιℓ. ά υρє яαє мαïηα
2
0 ¢ℓ ∂є ¢яέмє ά 3%
-
ρσυя ℓα мєяιηפυє :
3
вℓαη¢ ∂'σєυƒ (j'ai pu en mettre qu'1, j'avais plus de noeufnoeuf)
∂'έ∂υℓ¢σяαηтsє ¢υιsη

Tarte___la_rhubarbe

ρяέραяαтιση :
ƒ
αιтє ¢υιяє ℓα ράтє ά вℓαη¢ єηνιяση ιη ά 200•¢ piquées et recouverte de légumes sec.
¢σ
υρєz ℓєs єχтяέмιтέs ∂єs тιפєs ∂є янυвαявє ρυιs ρєℓєz-ℓєs.
¢
συρєz-ℓєs єη ∂єυχ ρυιs єη ∂έs ∂є α тαιℓє ∂'υηє פяσs ησιsєттє.
-->ou comme moi cette fois ci sortez les du congel! ;D

мє
ттєz-ℓєs αηs υηє ραsιяє αυєssυs'υη вσρυιs νєяsєz ℓ'édulcorant.
мέℓαηפєz єт ℓαιssєz мαяιηєя 1н.
ρ
яέ¢нαυƒƒєz νσтяє ƒσυяя 210•¢.
αηs υη פяαη вσℓ, вαттєzєs œυƒs ℓ'έ∂υℓ¢σяαηт ∂є ¢υιssση єт ℓ'έ∂υℓ¢σяαηт ναηιℓℓέ.
αjσυтєz ℓα мαïηα єт яємυєz.
αjσυтєz ℓα ¢яέмє єт яємυєz вιєη.
έρσsєzєs мσя¢єαυχє янυвαявє я ℓє ƒσηє ράтє pré ¢υιтє ά вℓαη¢, ρυιs νєяz ℓє мέℓαηפє ¢яέмє œυƒ.
єηƒσυяηєz ρσυя 25 мιηυтєs єηνιяση,sqυ'ά ¢є qυє ℓα тαятєιт вιєη ∂σяέє.
∂αηs υη яσвσт, мσηтєя ℓє вℓαη¢ єη ηєιפє ανє¢ υηє ριη¢έєє
qυαη∂ ιℓs ¢σммєη¢єnt ά ρяєηяє ιηтέפяєя ρєтιт ά ρєтιт 'έ∂υℓ¢σяαηт.
q
υαη∂ ι єsт вιєη ƒєямє νєяsєя єт яέραятιяя ℓα тαятє єт єηƒσυяηєя 1н ά 130•¢
α ℓα ятιє υ ƒσυя, sαυρσυ∂яєz ℓα тαятє ∂є¢яє פℓα¢є.
sєяνєz ά тємρέяαтυяє αмвιαηтє.

Tarte___la_rhubarbe__5_

Mon avis :
Malgré ma meringue retombée mais malgré tout trés bonne, elle était délicieuse!
Sa petite pointe d'acidité mélangé à sa douceur, son moelleux fondant, cette tarte me donne toujours autant envie!

Tarte___la_rhubarbe__2_


Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette tarte là!
M
elle est superbe!! t'as pas un morceau en trop pour moi?, biises micky
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité