750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
1 février 2008

Sushi sushi

la dernière fois avec ma Guigui (best friend), nous avions été manger au célèbre Buffalo grill, et nous avons remarqué qu'un nouveau japonais venais juste d'ouvrir! ni une ni deux nous nous sommes dit que la prochaine fois nous irions, et aujourd'hui c'est chose faite!

c'est un restaurant trés vaste au style moderne et trés agréable! le cuisto du poisson frais et "froid" le prépare dans un genre de bar au fond de la pièce!

DSC05993

l'acceuil est trés agréable, et on vous laisse le temps de choisir, on ne vous saute pas dessus dès que vous êtes installé, pour vous demander votre commande. Comme c'était l'ouverture depuis seulement 1 semaine, un cocktail au litchi était offert avert des petits biscuits apéritifs.

aprés choix, on vous apporte des serviettes chaudes qui sentent bon pour vous laver les mains! j'adore à chaque fois!

La présentation des plats se fait dans des assiettes correspondant au plat (ex: en forme de st jacques pour le poisson...)

DSC05989
6 Maxi makis au saumon et poireaux /2 sushis de poulpe (déjà un de mangé)

les plats sont assez variée à la carte ou en menu, proposant des makis aux yakitori... les prix ne sont pas trop élevés à côter de ceux que je connais à Paris. De plus le poisson est frais et on en à même eu la preuve, quand on à vu le poisson frais arrivé dans ses bacs de glace.

DSC05994
Glace fraise, vanille/ litchis/ coulis de fruits rouge/chantilly

vous êtes poupouné jusqu'au dernier moment ou on vous ammène la note, dans un etuit doré au motif de papillon, et lequel quand vous l'ouvrez, vous découvrez bien sur la note mais aussi des chewing gum! trés agréable!

DSC05995

Si il vous interesse, et que vous êtes dans le val d'oise, il se trouve à l'!isle adam au grand val!

Publicité
Commentaires
C
OUI ON A BIEN MANGER ET PUI ON A BIEN RIGOLER SURTOUT AVEC LA SAUCE !!!! LOL !!!
M
j'aime bien la cuisine japonaise , je la préfère et de beaucoup a la chinoise ou la thai mais j'habite trop loin de chez toi
S
Vous avez du vous régalez!!!!<br /> Ca donne envie, malheureusement, j'habite trop loin!!!!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité