750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
19 octobre 2007

Le saumon en papillote au basilic estragon et câpres

En ce moment la seule façon par laquelle j'aime faire cuire mon poisson est en papillote! pourquoi? tout simplement parceque les saveurs ne sont pas perdues tout comme les qualités nutritives! le poisson ne seche pas,il reste moelleu et les saveurs sont décuplées! de plus on à pas besoin de rajouter de matière grasse pour la cuisson et ça j'adores! Alors pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis quesque vous attendez? ;p


Saumon_papillote_basilic_estragon_capre

Ingrédients :
Un pavé de saumon
basilic frais
estragon frais

quelques câpres
sel, poivre

mettre le pavé de saumon sur une grande feuille d'alu.
couper le basilic aux ciseaux ainsi que l'estragon et les disposer sur le saumon.
ajouter le câpres.
saler poivrer

fermer l'aluminium et enfourner 20min à 180°C.

En accompagnement j'ai choisit des brocolis crus (pour moi avec de la mayo hi hi)

Tellement simple mais tellement bon!

Publicité
Commentaires
M
Y ayant goûter, jpeux dire que c'est délicieux.<br /> Moelleux a souhait et l'assaisonnement est super. <br /> mici ki: didine! lol
R
humm ca ca fait trop trop trop trop trop trop longtemps que j'en ai pas manger pourtant j'adooooooooOOOOOoor miam miam
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité