750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
22 octobre 2007

VoS aViS cOmPtEnT

x~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~x
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous trouvez une recette appétissante, si vous comptez la réaliser ou si vous avez des questions à me poser! je vous répondrais au plus vite.
J'ai réalisé se blog dans le but de faire partager des recettes que j'ai aimés et que vous pourriez adopter.

Alors si vous faite une de ces recettes je serait heureuse de savoir se que vous en avez pensé. ;p
Et n'oubliez pas de laisser votre adresse mail pour que ça fonctionne (n'est ce pas Roro)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
x~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~x

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité