750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
12 février 2008

What? on m'à taguée hi hi (jeu de la blogosphère)

Ah ba mince alors, je m'y attendais pas à celle la! merci Soulef hi hi
Alors maintenant je dois vous avouer 6 choses mince s'en est fini du mystère sur ma tite vie!

1. je m'appelle Adeline (mais ça vous le saviez) et je vivais dans le val d'oise avec mes parents, mon frère(18) et mon chat avant de partir en angleterre pour un an au nord de Londres.

2. J'adore cuisiner, et surtout le sucré, mais cela c'est surtout confirmé après un régime de 18 kilos ou je comptais toutes mes calories. Je sais c'est énorme, mais j'étais devenu anorexique boulemique pendant 1an et demi.
C'est peut être étrange, mais cuisiner m'à permis de m'en sortir, et maintenant j'ai repris 10 kilos.
Je m'en suis sortie seul, sans personne, et souvent cela étonne les gens, mais en même temps, personne n'est venu à mon aide, et je n'avait pas envie de gâcher ma vie. Ce fût trés dur je l'avoue (c'est le but du jeu) mais j'ai pris sur moi. Maintenant je crois que ça va mieu et le fait de quitter mon environnement ne peut qu'améliorer les choses je pense!

3. je n'est toujours pas craquée depuis que je suis arriver en Angleterre, et cela me semble bizard parceque en général on me dit que c'est trés dur, qu'on à envie de rentrer des le début... alors soit je ne suis pas normal, soit je suis vraiment tombée sur une bonne famille, et je pense que la deuxième possibilité est la meilleure!

4. j'ai 22ans et je n'ai eu que deux copains dans ma vie! et devinez quoi... cela n'à duré que 2 semaines pour chacun d'entre eux! je sais mais ça n'allait pas alors j'allait pas continué! Je ne doit pas sortir assez, mais ici à London ça va peut être changer!
Sinon, à par les 2, ceux qui viennent me voir, "les pas beau" essaye toujours de tenter leur chance, mais les beau eux reste dans leur coin, alors je doit vraiment être moche, ou autre je ne sais pas!

5. je suis petite et souvent on me prend pour une jeune fille de 18ans! et encore souvent on me donne 18ans parcequ'on sait que j'ai le permis sinon c'est 16! :s

6. j'ai fait les scout pour avoir mon bafa!

-->C'est Soulef qui m'à taguée!

Et moi je décide d'mbêter les blog :
Cerise et clafoutis
Délices du Kerala
Eryn et sa folle cuisine
Ok c'est bon
Philo aux fourneaux
Princesse papille

Règlement :
mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre les règlement sur votre blog

mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

taguer 6 personnes en mettant leur liens

les prévenir sur leur blog


Publicité
Commentaires
P
Je suis en retard de quelques années car je découvre tout juste ce billet ...
P
ma fille a connu aussi des problèmes d'anorexie à 17 ans heureuse cela n'a pas duré elle en à 12 de plus est maman et bien dans son corps courage patmamy
L
Tu m'as fait sourire parce que je disais justement a Mr Lolotte que les "moches" m'approchaient au supermarche, jamais les "beaux";-) <br /> <br /> Pour les gars, mieux vaut etre seule que mal accompagnee comme on dit!<br /> <br /> Quant a l'Angleterre que je connais bien puisque j'y ai vecu 4 ans, le plus dur est de depasser ses a priori mais il y a des endroits et des familles dans lesquels on mange tres bien!
E
Coucou, voilà, j'ai répondu au tag :)<br /> <br /> Bises,
R
Je découvre avec plaisir ton blog et tes recettes, bon séjour en angleterre!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité