750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
23 janvier 2008

Un petit quelque chose sur moi

il est vrai que depuis le debut je ne me suis pas vraiment présentée, et je me suis rendu compte  à travers vos blog que c'est agréable de savoir qui le tient!
alors je me présente :

Sans_titre_2

--> Prénom: Adeline
--> Surnom: Pimousse, Pim's, Didine...
--> Date de naissance: 16/06/85, 22 ans
--> Signe astrologique: Gémeaux
--> Situation: prochainement fille au pair en angleterre
--> Mes couleurs favorites: les couleurs chaudes et pastels
--> Droitiere, gauchere, ambidexe: Gauchere mais presque ambidexe
--> Ma fleur favorite: peut être bien la fleur de cerisier
--> Ma plus grande qualité: A l'écoute des autres
--> Mon plus grand defaut: la gourmandise
--> Là où j'habite: le Val d'oise, le vexin français
-
-> Mon animal favoris:
 Ma chacha (chat)
--> Mon fond d'écran : Ma chacha --> Chanelle

DSC05726

 --> Ma taille: 1m58 (pitite) d'ou Pimousse --> "petit mais costaud", et ui on sous-estime ma force, mais j'adore aussi les bonbons Pimousse bien sur!
--> Se que je pourrais manger le plus: ça à souvent plusieurs noms : gourmandise, suisse chocolat, tresse au chocolat, cravatte, drops, chocolatine... ça se rapproche d'ailleur pas mal du chinois aux pépites!
--> Se que je ne peux pas avaler: de la cervelle (beuuuurk)
--> Mon passe temps favoris, se qui me détends; Cuisiner ( noooooonnn c'est pas vrai)
--> l'appareil avec lequel je prend mes photos : Mon portable

 398282063_small

Voilà en gros... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!



Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton com'! je n'ai pas trouvé ton adresse mail sur ton blog donc jte laisse un ptit mot par ici, parce que là au passage je viens de voir qu'on vient du même coin: le Vexin! c le berceau de mon enfance, mes racines, bref, j'adore! tu es d'où précisément?
K
j'ai oublié un truc: elle est célibataire !!!avis aux jeunes beaux garcons célibataires !!!!<br /> c'est une fille bonne à marier !!!
K
mdr !!! trop excellent ta photo dans la fleur !!! elle est pas trop mimi notre cuisinière ???
C
Hihi, on est née à un jour de différence et la meme année ... tu as un pitit jour de plus que moi :))) ...
L
c'est vrai que c'est plus sympa de "connaitre" les bloggeuses!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité