750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
9 janvier 2008

La dinde échalotte le gaulois sucré salée en papillote

S5029268

Bon j'adore faire des essais de cuissons, produits...
j'avais des pavés de dindes à l'échalotte dans le frigo.
mais j'avais un peu envie de changer la cuisson.
alors j'ai décidé de la faire en papillotte.

S5029263

Ingrédients pour 1 papillotte :
1 pavé de dinde à l'échalotte Le gaulois
1 boite individuelle d'haricot-vert
1/2 poire coupé en dés

dans de l'alluminium disposer le pavé, la moitié de la demi poire,
les haricots préalablement égoutés puis le reste de la demi poire.
fermer la papillotte et enfourner 20min à 200°C.
Bien sur c'est mieux si vous pouvez en faire plusieurs.

Sans_titre_1

Mon avis :
trés bon, ça change un peu de grillé à la poêle, même si je préfère finallement se mode de cuisson,
tout simplement parceque j'aime beaucoup le goût de la viande grillée sur poêle.
je réessaierais avec des pavés de dinde ou autre au naturel et agrémentés par mes soins.
Miel, moutarde au pain d'épices, oignon.... A voir!

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité