750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
14 novembre 2007

S comme sandwich du placard

DSC02698

Encore une foie je devais me faire un petit sandwich, et se coup si avant d'aller dans le public sur le plateau "les agités du bocal". c'est la 2eme fois que j'y vais d'ailleur et c'est vraiment marrant! Les emissions passeront sur fr4 vendredi 16  et 23 novembre! depuis que j'ai testé les plateaux télé, j'ai du mal à m'en passer hi hi!

DSC02699

Pour 1 sandwich à toujours 300 calories

Petit Pain blanc du congelo
Thon de saladiere allégée saupiquet (j'ai retiré les légumes) du placard
Poivron orange du frigo
Sariette séchée du placard
Sel plein sud knorr du placard
Mache du frigo
kiri du frigo

DSC02697

Faire décongeler le pain.
mélanger le kiri, le thon, la sarriette, le sel, et le poivron coupé en morceau et bien mélanger.
couper le pain, y étaler la "rillette" et ajouter la mâche. Refermer et c'est prêt!

DSC02700

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité