750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
14 novembre 2007

La poêlé de légume du congélateur

Bon je dois avouer que les photos ne donnent pas spécialement envie, mais on avait déjà presque tout mangé, alors j'ai du prendre la photo de près et comme pour toute les autres, avec mon portable.

J'adore les légumes et tout les soir il m'en faut! soit crus soit cuits
j'ai pas pesé mais aprés c'est comme chacun le ressent ... et comme un certain CL dirait ... "la cuisine c'est comme on aime"

ingrédients :
courgette du jardin (surgelé)
2 blocs d'épinard hachés (surgelé)
1 boule d'oseille (surgelé)
des brocolis (surgelé)
2 tomates
1 oignon
1 gousse d'ail
1/4 de poivron orange
2 cuilléres à soupe de moutarde
sel plein sud knorr

Légérement huiler une poêle.
Faire revenir oignon, ail et poivron préalablement coupés.
ajouter les légumes surgelés.
laisser mijoter en remuant de temps en temps. Etant des légumes surgelés que je n'avait pas eu le temps de décongeler, j'ai du vider au fur et à mesure.quand ils avaient fini de rendre de l'eau,j'ai ensuite ajouté les tomates et le sel.
quand les légumes paraissent pratiquement cuit, ajouter les 2cs de moutarde. laisser cuir encore quelque temps selon vaut envies.

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité