750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
28 octobre 2007

La tarte choco-marbrée 2ème

Tarte_marbr_e_2eme

Et c'est repartie pour un remake!!!
Toujours pour ma tite Mimi! et j'avoue un peu pour moi quand même hi hi!
la j'ai fait ma pâte moi même, mais petit souci, il ne me restait que de la farine complète. J'ai donc fait avec.
ca n'a géné personne sauf moi!!! je focalisait dessus aussi. Mais c'est pas ça qui mà empéché de manger cette superbe bonne tarte.
La recette ici
Différences sur cette recette : la pâte, 50g de praliné et 50g de chocolat noir mélangés, 100g de chocolat blanc en clair la ganache est plus épaisse hi hi. sinon j'ai gardez les même proportions de lait et crème et le résultat est peu être un peu moins gélatineux que l'ancienne. MIAM!!!

je ne sais pas du tout comment serai la consistance sansla gélatinepar contre! je pense qu'elle serait plus liquide, mais il est possible que ça tienne ... je sais que j'ai voulu essayer de la faire avec moitié moins de gélatine parceque j'avais mis plus de chocolat, mais j'ai eu peur qu'elle ne tienne pas et j'ai pas pu résister d'en remettre hi hi

Tarte_marbr_e_2eme1
Encore, encore, encore!!!

Tarte_marbr_e_2eme2

Tarte_marbr_e_2eme3

Vouz n'avez plus qu'à la tester!!!

Publicité
Commentaires
M
HUMMMM Elle était très très bonne!! Merki beaucoup. <br /> J'adooore!! lol<br /> :p
A
Mais quelle jolie tarte! Et qui doit être vraiment délicieuse aussi...<br /> Mais je me demande, quelle consistance obtient-on? Comme du flan un peu mousseux? La gélatine st-elle vraiment utile?<br /> Je n'en ai jamais utilisé, et n'ai pas envie de m'y mettre!! Alors j'essaie toujours de contourner!
L
C'est original! Je n'y aurais pas pense;-) Bonne semaine!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité