750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
18 octobre 2007

S comme sandwich

Pendand trois jours avec ma cousine et belle cousine, nous nous sommes enchainées les plateaux télé de l'édition spéciale et hit machine!
Bien sur les horaires ne permettait pas de manger tranquillement à la maison ou même au resto!
il fallait donc se faire ou s'acheter un sandwich et le manger en attendant de rentrer sur les plateaux parcequ'il fallait combler les creux jusqu'à 14h ou 14h30.

Le premier jour, sandwich simple au jambon et le 2 et troisieme jour n'en ayant plus j'ai improvisée avec les fond de placard comme on dit!
et la je me suis fait un ptit sandwich que je me referais des que possible!!
Bon pour la photo je l'ai prise en vitesse avec mon portable, du coup bah c'est pas terrible!

En clair je me suis fait une rillette de thon à ma façon!

sandwich_thon_kiri_poivron_basilic_echalotte

Pour 1 Sandwich thon kiri poivron :

2 tranche de pain de mie anglais
la moitié d'une petite boite de thon soit 45g
1 kiri
du poivron coupé en petits morceaux (dosé selon les gouts, pour moi beaucoup beaucoup)
basilic séché
échalotte séchée


mélanger homogénéiquement les ingrédients à l'aide d'une fourchette et étaler la rillette sur le pain.
Dite moi se que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité