750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
26 novembre 2008

Le crumble à la tomate 2#

Le premier était déjà une tuerie, alors le deuxième!!!

100_3505

vous prenez la même recette que le précédent, mais au lieu de mettre 1.2kg de tomates, vous en mettez 1kg et ajoutez 200g de tomates séchées.

100_3506

Celui là est plus foncé que l'autre car j'ai mis plus de noisettes, que j'ai fait dorer cette fois!

100_3510

Des ptits oignons tout sucrés, des tomates bien fondantes, des confites qui rehausse les saveurs, et le croustillant des noisettes associées au parmesan...

100_3507

100_3514

Verdict : Trooooooop booooooon!

Publicité
Commentaires
M
une recette qui m'appelle...très fort!!!! merci!!!
L
voila un petit plat que j'adore!!<br /> Bonne journée
B
Ca semble vraiment bon effectivement, et la qualité de tes photos est superbe !!! elles mettent bien la recette en valeur <br /> Bon dimanche
A
je dois essayer le crumble au moins une fois dans ma vie tout de meme, que ce soit sucrer ou saler.<br /> merci pour la recette.<br /> bisous
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité