750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
13 avril 2008

La tarte aux épinards et chèvre mais sans la pâte cette fois!

Toujours en Angleterre et à la recherche de plat familier, Mon amie Marie et moi avons eu la même envie d'épinard... va savoir pourquoi?

100_0761

Donc nous nous sommes toutes les 2 mise d'accord et sans difficultées sur la tarte aux épinards et chèvre...

Marie était censé avoir la pâte, donc  nous n'avons acheté que le reste!

Arrivé à la maison... la pâte était finalement périmé... mais pas de panique, toute tarte de cette espèce peu se faire sans pâte, seulement on ne peux plus vraiment l'appeler une tarte... Alors comment? hi hi

DSC06594

Pour faire cette recette vous n'avez qu'à reprendre cette RECETTE, en enlevant juste la pâte mouhahaha!

100_0765

Du coup c'est moins calorique et toujours aussi booon! Régalez vous bien!

100_0764

Publicité
Commentaires
V
Sympa cette recette... J'adore les saveurs épinard/chèvre, et ça me tente bien. Et en plus, ça doit être léger et bien goûteux...
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité