750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
20 mars 2008

Petites merveilles

A la la, j'adore le Bailey's, et quand j'ai vu ces ptites chose dans le magasin, je n'est pas pu m'empêcher de l'acheter!
le chocolat est délicieux et à l'intérieur c'est intansément Bailey's flavour!
trop trop bon!
j'ai fini la boite en 3 jours, honte sur moi je sais!
Mais on ne peux pas résister!

DSC06506

DSC06510

Du coup un exemplaire de ces merveille est partir direction la France pour les paques de mes parents, avec d'autre petite chose que je n'est même pas goûter (triste)!

DSC06509

Joyeuses Pâques à tous!

Publicité
Commentaires
S
Du chocolat avec du Bailey's je n'en ferais qu'une bouchée, hummm... !
R
ohhhh snif et ta couzine roxou elle a pas le droit a ces paque elle aussi :( snif cro michente<br /> tnm kan mm mai moin kavant lololololol<br /> jtmnm
A
je l'aurais manger en une bouchee
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité