750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
3 février 2008

Les cannelés bordelais #2 mais au chocolat

DSC06057

Ma guigui vient me voir?
J'ai encore les moules qu'elle m'a gentillement prétée, alors pour la peine et bien je vais lui faire des cannelés!
Mais j'ai envie d'en faire des différents!
Guigui aime le chocolat, et pimousse aussi....

DSC06054

Ingrédients pour environ 10 cannelés :
280cal/100g
La même base que la dernière fois
2cs de chocolat Van houtten
1/2 cc de cannelle
-->Et la même préparation + ces 2 ingrédients

DSC06055

Mon avis :
Miam miam, cette fois j'ai pas eu peur de les laisser le temps indiqué, la croûte c'est faite, ça à griller un peu, et au final et bien c'est délicieux!
La touche de chocolat apporte un pt'it goût de gourmandise supplémentaire, qui nous appel à en reccroquer un autre morceau! (en même temps c'est du chocolat!)

DSC06062
DSC06063

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité