750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
17 janvier 2008

La tarte au chèvre frais et roquette

Tarte_au_chevre_frais_et_roquette__2_

Ce soir, c'est d'la tarte!
Tarte à quoi?
tu verras...

Tarte_au_chevre_frais_et_roquette__3_

Ingrédients :
310cal/100g
1 pâte feuilleté allégée
2 gros oeufs
15cl de fromage blanc à 0%
50g de roquette
200g de fromage de chèvre frais
sel, poivre

Tarte_au_chevre_frais_et_roquette__4_

Dans un saldier, battre les oeufs en omelette,
ajouter le fromage blanc et bien mélanger,
mettre le fromage frais, puis le sel et le poivre.
Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène crémeuse et lisse.
disposer la pâte à tarte dans un plat à tarte, la piquer.
mettre la moitié de la roquette bien dispersée sur la pâte.
Verser le mélange au fromage.
Enfourner 30min à 180°C en mettant un alluminium au-dessus les 10 dernière minutes, pour éviter qu'elle noircisse.
Au moment de servir, ajouter le reste de la roquette (pour la déco et le goût).

Tarte_au_chevre_frais_et_roquette__7_

Mon avis :
j'veux pas encore dire qu'une de mes recettes est super bonne,
mais elle est super bonne ;D
on sent bien tout les ingrédients et c'est assez fort en goût pour mon père!

Tarte_au_chevre_frais_et_roquette__5_
Tarte_au_chevre_frais_et_roquette__6_
Une petite part?
Tarte_au_chevre_frais_et_roquette

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité