750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
10 janvier 2008

Le saucisson au chocolat guimauve et meringue sans beurre

DSC05346

Ou la la ça faisait longtemps que je voulais faire quelque chose avec tout ça!
et c'est fait!

DSC05341

Ingrédients :
362cal/100g
170g de chocolat au lait à patisser
60g de chocolat noir à patisser
50g de compote de pomme
40g de fromage blanc 0%
45g de Meringue à la vanille
100g de Chamallows
1cc rase de gélatine expresse (au cas ou)

DSC05344

Faire fondre le chocolat coupé en carré avec la compote.
Quand c'est bien fondu ajouter le fromage blanc et la gélatine. Bien mélanger.
couper les chamallows en 4 et la meringue en gros morceaux.
tout mélanger, resserer dans un film alimentaire et mettre au frais autant que possible.

DSC05351

Mon avis :
c'est délicieux!
bon la prochaine fois je mettrais soit plus de chocolat, soit moins de guimauve ou meringue,
car j'ai été trop gourmande hihi, ça ne tiens pas assez à mon goût!

DSC05353
DSC05354

Publicité
Commentaires
J
moi je diré plus de chocolat bien sur lol<br /> miam il a l'aire térrible ^^
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité