750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
20 décembre 2007

Le carré crunch grenadine

DSC05094

Envie soudaine suite au lingot au chocolat d'hier!
j'ai 1 tablette de crunch et j'ai envie d'en faire quelque chose!
du coup j'ai fait marcher ma créativité...

DSC05095

Ingrédients pour 1-2 personnes :
320cal/100g
1 tablette de crunch
50ml de crème semi_épaisse à 12%
4 petits beurre
sirop de grenadine

DSC05092

Faire fondre le chocolat avec la crème au bain marie.
imbiber les biscuits avec la grenadine jusqu'à se qu'ils deviennent bien mou en surface.
Disposer 2 d'entre eux au fond d'un petit moule de leur proportion.
verser 1/2 du chocolat.
mettre les 2 autres biscuits, puis le reste du chocolat.
réfrigérer 1 journée ou prendre l'option congélateur pendant 1h

DSC05091

Mon avis :
j'adore! la grenadine apporte une touche sucrée et fruitée, les biscuits sont moelleux, le riz soufflé du crunch qui c'est ramolli apport une superbe texture.

Le chocolat est mou sans trop l'être.
Cette recette est meilleur que ma précédente, surment parcequ'elle est aussi plus sucrée.
A refaire, mais me connaissant il va falloir que je teste autrement.

DSC05087

Encore meilleur!

 

Publicité
Commentaires
R
ta pas ecrit que t'avait ajouter la genadine du coup on sait pas ou la mettre :s<br /> si il faut l'ajouter au chocolat ou si il faut imbibé les biscuit de grenadine :s
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité