750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
20 décembre 2007

Le pangas cuit comme des pâtes et sont accompagnement

DSC05084

Depuis que j'ai découvert cette manière de tout faire cuir ensemble je ne m'en passe plus!
Au final pas besoin de rajouter de sauce, les aliments gardent leurs saveures!
Avec ces recettes vous êtes sur de réaliser un repas équilibré!
vous pouvez tout mélanger : pâte, légumes, poisson, viande, fruits...

DSC05082

Pour 2 personnes :
300cal par personnes
100g de pâtes torsadées
ou autres
2 filets de pangas
pour ma part surgelés à faire décongeler au préalable
1 tomate
1/2 courgette
du choux blanc
échalotte, ail, oignon séchés
2 cs de moutarde
sel plein sud knorr
une petite poigné de gros sel

DSC05085

Porter l'eau à ébulition avec le gros sel.
puis verser tout les ingrédients.
Patienter 9min tout en remuant courement.
égouter et server avec du sel plein sud.
Et voilà c'est prêt!

DSC05086

Mon avis :
Super simple et super bon!

DSC05083

Publicité
Commentaires
R
miam ajoute tes ptite recette de noel jespere que tu a pris des fotos! ^^
F
Avant les fetes c'est toujours bien des tites recettes legeres comme la tienne! Justement j'ai fait du panga il y a deux ou rois jours! C'est un poisson super bon!<br /> Je fais aussi souvent des pates a tout! C'est pratique et toujours savoureux!<br /> Ton assiette fait tres envie!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité