750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
17 décembre 2007

Products from England!

Je viens de partir en angleterre se weekend d'où j'ai rammenée plein de bonne mauvaise chose!
pour vous je me suis dévouée à tester des produits que nous n'avons pas en France...


*Fish and chips --> ... vu l'odeur ennivrante que l'on sent quand ont passe à coté je m'attendait pas à ça... mais en même temps j'ai été dans un vrai restaurant qui nous le fait avec du poisson frais, de la mayo assaisonée maison et frite faiches... donc ça doit pas donner la même chose que celui des petits magasins de rue!
De toute façon Marie (coupine de la bas) m'à dit qu'il avait pas le même goût ... il était meilleur!
Et il était trés bon!

Fish_and_chips


*Kit kat chunky peanut --> soit beurre de cacahuete! et bien j'adore les kit kat mais il est vrai qur jr n'aime pas trop le beurre de cacahuete, donc forcément, j'ai pas spécialement aimée... mais pour ceux qui aime et bien vous aimerez!

Kit_kat_cgunky_peanut
Kit_kat_chunky_peanut__3_


*Le muffin Galaxy --> trop trop bon! essaye le celui là Bibi! glacage galaxy, muffin chocolat, et crème chocolatée à l'intérieur! MIAM!

Galaxy_muffin__3_
Galaxy_muffin
Galaxy_muffin__2_
Galaxy_muffin__4_


*Chewing gum airwaves cherry --> cerise quoi! juste 1 question ... POURQUOI ON LES A PAS EN FRANCE?

Airwaves_cherry


*Sandwich fromage frais et oignons caramélisés de chez Marks and spencer --> Trés trés bon, mais quand il n'y à pas d'oignons, c'est un peu fade! les oignon étant bien salés ils n'ont pas du vouloir saler le pain, donc il faut vraiment qu'il y ai de l'oignon partout!

M_S_sandwiche


*Oasis summer fruits : Et voila, je vais encore poser la même question, quoique un peu dérivée ... Pourquoi les anglais ont toutes ses choses et pas nous?
C'est trop bon! cerises, fraises, groseille...
mais il est déjà vide, alors comment je fait moi? hein?

Oasis_summer_fruit_light__2_


*Crunch au chocolat blanc --> mon étonnemant quant j'ai vu ceci! j'adore le chocolat blanc, mais je doit dire que je préfère le crunch traditionnel au chocolat au lait! Pas mauvais quand même!white_crunch

white_crunch__2_


*Sandwich Subway --> Moi né pris, poulet bacon, avec pain miel céréal, tomate, oignons, olives, cornichon, salade, carotte et en sauce, moutarde au miel ... mon verdict, trop trop bon hi hi!

désolé j'ai tout mangé avant de penser à la photo lol comme beaucoups de chose que j'ai mangé d'ailleur!

logo_subwaySubway_sandwich_chiken_bacon_miel


*Muffin myrtilles de chez Nero café --> énorme comme je le voulais, bien fondant et moelleu, un délice!!!
Enfin un muffin myrtilles digne de se nom! accompagné d'un petit cappuccino (qui manquait de chocolat)

Muffin_myrtilles_nero

muffins_myrtilles

Cappuccino_nero

Et voilà ma pitite virée en angleterre, qui rique de devenir permanente en avril!

Publicité
Commentaires
R
ALORS LA LE KITKAT PEANUT JE LE VEUX BIEN MAIS ENCORE PIRE QUE TOUT *Le muffin Galaxy* J'EN VEU JEN VEU ABSOLUMENNNNNNNNNTTTTTTTTTT AHHHH NEXPERE TU MA GARDE UN BOU DIDINE IL EST MAGNIFIQUE IL A L'AIR TROP BON VIVEMENT QUE J'AILLE EN ANGLETERRE <br /> OUH PUNAISE!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité