750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
25 novembre 2007

? BiZaRd ?

carte_do_r_vanille_reference

Voilà maintenant un an que chaque semaine je m'enfile 2 à 3 bac de cette glace et en seulement 3 fois pour chacun!
C'est beaucoup me direz-vous! mais quand on aime, on aime! ... mais y à des limites quand même!

Pourquoi? ... c'est simple
Depuis le début que j'achète ces glaces, les calories au 100g ont toujours été de 110, mais voilà la semaine dernière, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'elles avait augmentés à 168! Les glucides ont carrément doublé!

DSC04681

DSC04677

Je m'empresse donc de faire de petits calculs savant ...
avant j'en mangeait donc pour environ 200cal et depuis leur petit changement le nombre est passé à 300cal!
c'est pas rien ... alors erreure depuis le début ou augmentation soudaine?
Dans les 2 cas, moi pas contente, moi choquée!
Je comprend mieux maintenant pourquoi depuis quelques temps elles commençait à disparaître des rayons... ils avait un petit changement à faire!
Mais elle ne sont pas revenue tel que je l'aurait souhaitez!
Alors moi pousser petit coups de gueule!
PAS CONTENTE, PAS CONTENTE, PAS CONTENTE!
Bah ui quoi, je vais devoir réduire mes doses roooooo!!!


Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité