750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
23 octobre 2007

Les cookies walkers chocolat blanc framboise

Voilà des petits cookies que je tiens à faire connaître tellement ils sont bon!
on ne les trouve, à mon grand regret, que dans les Monoprix sur Paris.

DSC02522

Ils sont délicieux, on sent vraiment le goût de la framboise, adoucit par un bon chocolat blanc!
Ayant eu l'occasion de rentrer dans un de ces magasins aujourd'hui j'en est profitée pour courir jusqu'au rayon des gâteaux.
Ce sont, pour moi, les meilleurs cookies  industriels suivis par les chocolat-raisin de chez leclerc.

DSC02525

Publicité
Commentaires
A
Et au Comptoir Irlandais, tu en trouverais pas !?<br /> Si tu en a un vers chez toi, va voir :p Ils ont un tas de biscuits du genre :p<br /> <br /> <br /> (site: http://www.comptoir-irlandais.com/ )
C
Je suis d'accord avec toi, les Walkers sont les meilleurs cookies industriels....<br /> Il te reste à goûter ceux au chocolat noisettes et toffee et pécan, à tomber également...
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité