750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
23 octobre 2007

Le toblerone fruit and nut

Comme beaucoup de mes amies et entourage le savent, je suis une grande gourmande! Et ui!
Ma bibi partie à Londres profite la bas de produit que nous pauvre français restant en France ne connaîtrons soit que dans un bon moment soit jamais...
Connaîssant ma gourmandise et ma soif de découverte elle ma fait un pitit cadeau qui ma fait tres tres plaisir!

Aujourd'hui en ouvrant mon courrier voilà donc se que j'ai découverte...

DSC02524

Que dire à part testé et approuvé?
Et bien c'est trés bon, et moi aimant beaucoup les raisins mélangés au chocolat au lait je n'ai pas été décue.
En plus dès le premier triangle on trouve des raisins la preuve en image, comment ne pas y succomber?

DSC02523

Merci beaucoup ma bibi ca m'a fait trop plaisir
Et maintenant grâce à toi je peux passer à mon prochain objectif ... ceux au chocolat blanc!

Publicité
Commentaires
R
cela j'ai deja gouté j'adore le moelleux du raison et le croquant de la noisette miam!
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité