750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
14 octobre 2007

Le chinois à la crème patissière

Le_chinois___la_cr_me_patissi_re

Il à l'air réussi comme ça n'est ce pas?

bon il était mangeable je ne dit pas, mais la pâte était compacte malgré une bonne levé, et il avait le goût de la levure boulangère que j'avais utilisée.
je ne sais toujours pas comment ça se fait alors si vous en connaissez la cause je suis tout ouie!!! ;p

Publicité
Commentaires
P
Alors c'est ce que je ferais la prochaine fois! Merci!
R
pour faire partir l'odeur de la levure je vous conseil de rajouter un peu de jus de citron ... il parait que ca marche bien (j'ai lu dans un forum sur les pains)
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité