750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pimousse cuisine
Archives
12 octobre 2007

Le crumble des îles

crumble_des_iles


p
our mon anniversaire j'ai reçu une livre de recette de crumble par ma meilleure amie!
ayant quelque bananes qui se perdait j'ai donc décidé de tester mon premier crumble...
Le mien n'ait pas exactement aux proportions et manière de faire de la recette n'empèche qu'il était trés bon!

Ingrédients:
4 bananes
3 pommes
3cs de raisin secs gonflés dans du rhum
* miettes: 
60g de chocolat blanc
100g de noix de coco rapée
70g de sucre (édulcorants)
100g de farine
100g de beurre (beurre salé)
1 pincée de sel
1/2cs de canelle en poudre

Mixer grossrement le chocolat blanc ou le casser en trés petits morceaux (n'ayant pas prit le temps de lire comme il faut, les mien son gros).
Confectionner le smiettes en mélangeant ctous les ingrédients, sauf le chocolat blanc. Laisser reposer lem élange 2h au frais.
Préchauffer le four thermostat 6 (180°c).
Faire cuire les pommes épluchéesdans une casserole pendant 10min.
hors du feu, ajouter les raisins secs et les bananes coupées en rondelles.
Les répartir au fond du plat.
Mélanger le chocolat blanc aux miettes du crumble et en saupoudrer la compote.
Faire cuire 30min environ au four préchauffé.
S
ervir avec une crème anglaise.

Publicité
Commentaires
pimousse cuisine
  • la cuisine de Pimousse... que du bon bien sur!!! (le mauvais jle met pas)! A la recherche de la légèreté tout en gardant le gout! Bon c'est dernier temps je me lâche sur le pas léger. Les premières recettes avaient les calories données, pour les gourma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
pimousse cuisine
Derniers commentaires
Publicité